Espace client Contact 04 72 67 03 55
Illustration
Deuzzi > PME > L'engagement qualité de votre prestataire informatique

Les engagements qualité Deuzzi

Satisfaction et Retour sur Investissement avec votre prestataire informatique

 En matière de Système d’Information, une qualité de service insuffisante peut masquer des coûts cachés élevés.

 La seule réduction des coûts directs ne suffit pas à rendre efficient le Système d'Information. La lutte contre les temps perdus et les risques est le premier facteur d’économies importantes… Le second facteur consistera à le placer au service de vos métiers et de votre business...

 … Deuzzi, dans le cadre de son approche pragmatique, vous indique comment placer le curseur de la qualité.

deuzzi/images/old/Schema ROI.jpg

Deuzzi place la qualité au niveau qui vous permettra de réaliser le meilleur Retour sur Investissement

Nous adaptons nos engagements à vos attentes et aux enjeux que représente votre Système d'Information.

Deuzzi s’engage sur les niveaux de service

Une fois le rythme de navigation et de maîtrise établi, Deuzzi s’engage et rend forfaitaire la partie technique de sa prestation, dans le respect des bonnes pratiques ITIL, intégrées à l’ISO 20000 :

  • Engagements sur les délais d'intervention et de résolution
  • Gestion des incidents et dépannages sur site compris dans le contrat.

Nous évaluons et définissions avec vous les Niveaux de Service (Service Level Agreement) indispensables à vos bons fonctionnements.

Plaçant à votre service des méthodes utilisées et éprouvées au sein des grandes structures, Deuzzi met en oeuvre son processus d’amélioration continue. Vous êtes ainsi garanti du progrès et de l’adaptation constante du partenariat à vos évolutions et à vos exigences, dans le cadre d’une relation pérenne et fructueuse.

98 % de clients satisfaits!

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos méthodes et nos engagements?

Contactez-nous!

 


Abonnez-vous à notre newsletter