Rôle du Technicien support – terrain Deuzzi

Etre Technicien support – terrain chez Deuzzi

 

Intégré au sein d’une équipe territoriale, le Technicien support Deuzzi prend en charge pour le compte de ses clients :

  • La prise d’appel, la classification et la saisie des demandes d’interventions,
  • Le pilotage des prestataires et intervenants externes,
  • La résolution et le suivi des déclarations d’incidents,
  • Le suivi de la satisfaction des clients,
  • La traçabilité des appels de la demande jusqu’à l’action clôturante.

Il peut également être amené à se déplacer sur site pour effectuer des dépannages de 1er niveau.

Il accompagne et fait monter en compétences les utilisateurs grâce à son sens de l’écoute et sa pédagogie.

Doté de solides connaissances techniques, il fait également preuve :

  • d’un fort sens du service
  • d’ un excellent relationnel

Sa rigueur, sa méthodologie et son sens de l’organisation lui permettent d’être autonome dans la gestion quotidienne de ses tâches.

Il travaille en équipe, a le sens du dialogue et du partage des connaissances.



Retrouvez tout le dynamisme de Deuzzi sur notre blog

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