Responsable Système d’Information

Lyon - CDI

Entreprise

Depuis 2003, Deuzzi pense ses clients comme des organisations humaines avant tout et place le système d’information comme un moyen à leur service. DSI, Conseil et copilote en stratégie des Systèmes d’Information, Deuzzi accompagne ses clients dans le cousu mains et jusque dans la mise en œuvre. Elle leur permet de s’approprier la transformation digitale, et convertit le SI en véritable levier de performance.

Fort de ses expertises, Deuzzi agit sur plusieurs axes :

  • Conseil et accompagnement de la transformation digitale
  • Alignement du SI sur les besoins des métiers
  • Cohérence et disponibilité du Système d’Information

Nos collaborateurs sont au cœur de notre performance, c’est pourquoi nous investissons fortement sur le développement de leurs compétences.

L’atteinte de nos objectifs repose sur notre capacité à travailler pleinement en équipe. C’est pourquoi nous accordons de l’importance à l’échange et au collectif.

Rejoindre Deuzzi, c’est intégrer une structure centrée sur les clients et sur la qualité, mais c’est également dynamiser son employabilité en misant sur le développement de son agilité individuelle aussi bien que sur son savoir-être collectif.

Poste et missions

Nous recherchons pour le secteur Lyon, un Responsable Système d’Information de niveau Bac+2 /5, ayant au minimum 5 années d’expérience professionnelle. Vous serez missionné auprès de plusieurs clients, pour assurer la continuité de service et animer le SI auprès des directions, des métiers et des utilisateurs :

  • Gérer l’infrastructure informatique et télécom des clients.
  • Maintenir à jour l’état des lieux du SI et la base documentaire.
  • S’assurer de l’évolution du SI en fonction des besoins des clients et des risques.
  • Mettre en place et présenter des indicateurs de pilotage du SI.
  • Sélectionner et piloter des prestataires/fournisseurs des clients.
  • Piloter des ressources techniques internes/externes intervenant chez les clients.
  • S’assurer du traitement des demandes et du respect des SLA en lien avec le service support.
  • Identifier des projets à dimension technique et analyser leur faisabilité.
  • Piloter et mettre en œuvre des projets techniques.
  • Participer à des projets fonctionnels et au maintien en conditions opérationnelles de certaines applications.
  • Prendre part à l’élaboration et au suivi d’un budget SI.
  • Garantir la satisfaction client, s’assurer du respect des engagements et des temps prévus.
  • Assurer une veille technologique

Profil

Vous avez une pratique courante des technologies : Windows Server 2003, 2008, 2012, Active Directory (certifications MCP ou MCSE bienvenues) – Environnement TSE/RDS – Virtualisation VMware – Réseaux (LAN, WAN, VPNs) – Sécurité – Pare-feux – Telecoms (Data et VoIP) – Outils de sauvegarde (Veeam Backup)
Des connaissances dans les domaines suivants sont appréciées : ITIL, Exchange 2007-2013 – Linux – Citrix – HyperV – Réseaux (VLAN, QoS).

Au-delà de vos compétences techniques vous savez gérer des projets et vous êtes intéressé par les problématiques des petites et moyennes structures. Dans vos échanges avec les dirigeants et les utilisateurs des structures que vous accompagnez, vous faites preuve : d’aisance relationnelle, de capacité d’écoute, d’organisation, de pragmatisme et de sens du service. Vous avez le goût du travail en équipe, du dialogue et du partage des connaissances.

Poste statut cadre – Véhicule de service ou de fonction – Ordinateur et téléphone portable – Tickets restaurants – Excellente mutuelle.

Rémunération : 35K€ à 45K€ selon expérience


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