Responsable Système d’Information

Lyon - CDI

Entreprise

Conseil et copilote haut de gamme en stratégie des Systèmes d’Information, Deuzzi aide ses clients à s’approprier la transformation digitale pour en faire un véritable levier de performance.

Fort de son expertise dans différents métiers, Deuzzi propose plusieurs domaines d’intervention :

  • Management et transformation numérique des organisations
  • Gouvernance des Systèmes d’Information
  • Maintien proactif des Systèmes d’Information

Convaincus qu’il existe un lien étroit entre la performance sociale et la performance économique, nous avons mis en œuvre un modèle de management socio-économique au sein de notre entreprise.

Nos collaborateurs sont au cœur de notre performance, c’est pourquoi nous investissons beaucoup sur le développement de leurs compétences, notamment au travers de notre école interne.

Nous sommes conscients que l’atteinte de nos objectifs repose en grande partie sur notre capacité à travailler en équipe. C’est pourquoi nous accordons de l’importance à l’échange et au collectif.

Rejoindre Deuzzi, c’est intégrer une structure qui a su concilier exigence et bien-être au travail, mais c’est aussi dynamiser son employabilité en misant sur le développement de son agilité individuelle aussi bien que sur son savoir-être collectif.

Deuzzi compte aujourd’hui 40 collaborateurs.

Poste et missions

Nous recherchons pour le secteur Lyon, un Responsable Système d’Information de niveau Bac+2 /5, ayant au minimum 5 années d’expérience professionnelle. Vous serez missionné auprès de plusieurs clients, pour assurer la continuité de service et animer le SI auprès des directions, des métiers et des utilisateurs :

  • Gérer l’infrastructure informatique et télécom des clients.
  • Maintenir à jour l’état des lieux du SI et la base documentaire.
  • S’assurer de l’évolution du SI en fonction des besoins des clients et des risques.
  • Mettre en place et présenter des indicateurs de pilotage du SI.
  • Sélectionner et piloter des prestataires/fournisseurs des clients.
  • Piloter des ressources techniques internes/externes intervenant chez les clients.
  • S’assurer du traitement des demandes et du respect des SLA en lien avec le service support.
  • Identifier des projets à dimension technique et analyser leur faisabilité.
  • Piloter et mettre en œuvre des projets techniques.
  • Participer à des projets fonctionnels et au maintien en conditions opérationnelles de certaines applications.
  • Prendre part à l’élaboration et au suivi d’un budget SI.
  • Garantir la satisfaction client, s’assurer du respect des engagements et des temps prévus.
  • Assurer une veille technologique

Profil

Vous avez une pratique courante des technologies : Windows Server 2003, 2008, 2012, Active Directory (certifications MCP ou MCSE bienvenues) – Environnement TSE/RDS – Virtualisation VMware – Réseaux (LAN, WAN, VPNs) – Sécurité – Pare-feux – Telecoms (Data et VoIP) – Outils de sauvegarde (Veeam Backup)
Des connaissances dans les domaines suivants sont appréciées : ITIL, Exchange 2007-2013 – Linux – Citrix – HyperV – Réseaux (VLAN, QoS).

Au-delà de vos compétences techniques vous savez gérer des projets et vous êtes intéressé par les problématiques des petites et moyennes structures. Dans vos échanges avec les dirigeants et les utilisateurs des structures que vous accompagnez, vous faites preuve : d’aisance relationnelle, de capacité d’écoute, d’organisation, de pragmatisme et de sens du service. Vous avez le goût du travail en équipe, du dialogue et du partage des connaissances.

Poste statut cadre – Véhicule de service ou de fonction – Ordinateur et téléphone portable – Tickets restaurants – Excellente mutuelle.

Rémunération : 35K€ à 45K€ selon expérience


Postulez dès maintenant !
04 72 67 03 55

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer