Service Delivery Manager Lyon H/F

LYON - CDI

Depuis 2003, Deuzzi est experte dans la DSI cousue main des organisations. Nous proposons plus de 200 services et conseils, adaptables et ajustables, avec une démarche d’innovation forte.
Nous accompagnons nos clients à partir de notre vision globale, en responsabilité et en équipe. Depuis les phases de conseil jusqu’aux étapes de mise en œuvre, nous travaillons majoritairement en approche forfaitaire et engagée.

Forte de ses expertises, Deuzzi agit sur plusieurs axes :

  • Gouvernance des Systèmes d’Information
  • Conseil et accompagnement de la transformation digitale
  • Pilotage et coordination des prestataires
  • Maintien en Conditions Opérationnelles

Nos collaborateurs sont au cœur de notre performance et nous investissons fortement sur le développement de leurs compétences.

L’atteinte de nos objectifs repose sur notre capacité à travailler pleinement en équipe, dans le partage. C’est pourquoi nous accordons de l’importance à l’échange et au collectif.

Rejoindre Deuzzi, c’est intégrer une structure centrée sur les clients et sur la qualité, mais c’est également dynamiser son employabilité en misant sur le développement de son agilité individuelle aussi bien que sur son savoir-être collectif.

Descriptif du poste

Au sein d’une équipe à taille humaine votre rôle sera de structurer et de faire évoluer le service support, de veiller à son amélioration continue et de garantir la qualité de ses interventions.

Vos missions :

  • Superviser quotidiennement les actions du support pour s’assurer du respect des engagements contractuels (SLA)
  • Superviser les diagnostics sur incidents et déterminer leur criticité
  • Gérer les processus d’escalade sur incidents
  • Gérer la communication avec les clients lors des incidents critiques
  • Préparer les revues d’affaires avec les techniciens et gérer leur planning
  • Animer les réunions métiers et piloter la charge de travail des techniciens et des administrateurs systèmes et réseaux
  • Utiliser tous les moyens à dispositions pour améliorer le service rendu par le support (outil ITSM, revues d’affaires, réunion métiers, formations…)

Vous aimerez :

  •  Une société qui met l’accent sur la qualité du support client
  •  La possibilité d’apporter votre savoir faire dans la transformation d’un service support
  • Les projets variés
  • Une structure positionnée tout au long de la chaine de valeur du SI
  • Une ambiance de travail conviviale et un fort esprit d’équipe

Compétences

Maîtrise des pratiques ITIL
Maîtrise technique des fondamentaux systèmes et réseaux
Capacité à intégrer les évolutions technologiques dans vos missions Savoir mobiliser, coordonner et gérer des équipes techniques

Profil

Issu.e d’un parcours technique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans sur un poste similaire, idéalement en ESN.
Au-delà de votre légitimité technique, vous possédez également une expérience dans le management d’équipes Infra.
Vous avez le sens du service et un excellent relationnel. Enfin, vous êtes reconnu.e pour votre sens de l’écoute, votre capacité d’adaptation et votre goût du travail en équipe.

Salaire et Avantages

45/55K€ brut/an selon expérience + avantages

Rejoignez notre équipe !



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