Technicien Support Informatique F/H

Lyon - CDI

Entreprise :

Depuis 2003, Deuzzi pense ses clients comme des organisations humaines avant tout et place le système d’information comme un moyen à leur service. DSI, Conseil et copilote en stratégie des Systèmes d’Information, Deuzzi accompagne ses clients dans le cousu mains et jusque dans la mise en œuvre. Elle leur permet de s’approprier la transformation digitale, et convertit le SI en véritable levier de performance.

Fort de ses expertises, Deuzzi agit sur plusieurs axes :

  • Conseil et accompagnement de la transformation digitale
  • Alignement du SI sur les besoins des métiers
  • Cohérence et disponibilité du Système d’Information

Nos collaborateurs sont au cœur de notre performance, c’est pourquoi nous investissons fortement sur le développement de leurs compétences.

L’atteinte de nos objectifs repose sur notre capacité à travailler pleinement en équipe. C’est pourquoi nous accordons de l’importance à l’échange et au collectif.

Rejoindre Deuzzi, c’est intégrer une structure centrée sur les clients et sur la qualité, mais c’est également dynamiser son employabilité en misant sur le développement de son agilité individuelle aussi bien que sur son savoir-être collectif.

 

Poste :

En tant que technicien support, vous intervenez au sein du service support pour le compte de nos clients PME.

  • Support téléphonique technique :
    • Prise d’appels
    • Classification et saisie des demandes d’interventions
    • Diagnostic d’incidents
    • Résolution et suivi du traitement des d’incidents
    • Traçabilité des appels de la demande jusqu’à l’action clôturante
    • Relation client et suivi

De manière ponctuelle, en fonction de vos compétences, vous pouvez être amené à intervenir sur le terrain directement chez nos clients :

  • Maintenance du système d’information clients sur le terrain :
    • Paramétrage et configuration des postes de travail
    • Installation et mise à jour du parc matériel type imprimantes, téléphonie…
    • Installation et mise à jour des logiciels bureautiques
    • Gestion des incidents : Infrastructure système et réseau
    • Assistance aux utilisateurs

 

Votre profil :

De formation supérieure Bac +2 à dominante informatique, vous justifiez d’une expérience de 3 à 10 ans minimum sur une fonction similaire.

  • Connaissance des environnements : Windows Server, Active Directory, Exchange, TSE/RDS, Citrix, VMware, HyperV, Pare-feu, Veeam Backup, Télécoms
  • Capacité à gérer des environnements multi-clients/multi-projets

 


Postulez dès maintenant !
04 72 67 03 55

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer