Technicien support informatique Lyon H/F

LYON - CDI

Depuis 2003, Deuzzi est experte dans la DSI cousue main des organisations. Nous proposons plus de 200 services et conseils, adaptables et ajustables, avec une démarche d’innovation forte.
Nous accompagnons nos clients à partir de notre vision globale, en responsabilité et en équipe. Depuis les phases de conseil jusqu’aux étapes de mise en œuvre, nous travaillons majoritairement en approche forfaitaire et engagée.

Forte de ses expertises, Deuzzi agit sur plusieurs axes :

  • Gouvernance des Systèmes d’Information
  • Conseil et accompagnement de la transformation digitale
  • Pilotage et coordination des prestataires
  • Maintien en Conditions Opérationnelles

Nos collaborateurs sont au cœur de notre performance et nous investissons fortement sur le développement de leurs compétences.

L’atteinte de nos objectifs repose sur notre capacité à travailler pleinement en équipe, dans le partage. C’est pourquoi nous accordons de l’importance à l’échange et au collectif.

Rejoindre Deuzzi, c’est intégrer une structure centrée sur les clients et sur la qualité, mais c’est également dynamiser son employabilité en misant sur le développement de son agilité individuelle aussi bien que sur son savoir-être collectif.

Descriptif du poste

Vous intervenez principalement au sein du service support pour le compte de nos clients PME

  • Support téléphonique technique :
    • Prise d’appels
    • Classification et saisie des demandes d’interventions
    • Diagnostic d’incidents
    • Résolution et suivi du traitement des d’incidents
    • Traçabilité des appels de la demande jusqu’à la clôture
    • Relation client et suivi

De manière ponctuelle, vous pouvez être amené à intervenir sur le terrain directement chez nos clients :

  • Maintenance du système d’information clients sur le terrain :
    • Paramétrage et configuration des postes de travail
    • Installation et mise à jour du parc matériel type imprimantes, téléphonie
    • Installation et mise à jour des logiciels bureautiques
    • Gestion des incidents : Infrastructure système et réseau
    • Assistance aux utilisateurs

Votre profil :

Formation bac +2/+3.

Des connaissances dans les domaines suivants sont indispensables pour ce poste : Prise d’appel, utilisation d’un système de ticketing (ITSM), maitrise des fondamentaux sur les réseaux (LAN, VLAN, WAN, VPN) et des environnements « poste de travail » (Win7/win10), Notion sur les systèmes suivants (Firewall, Active Directory, Office 365, les services Windows « serveur » (DHCP, DNS, TSE/RDS…)

Des notions ITIL sont appréciées.

Vous avez le sens du service et un excellent relationnel.

Vous êtes organisé(e), méthodique, rigoureux et reconnu(e) pour votre capacité d’écoute. La rédaction de textes courts et précis pour communiquer avec les utilisateurs, des collègues ou des prestataires informatiques ne vous pose pas de problème.

Vous êtes intéressé par des environnements multi-clients.

Enfin votre goût du travail en équipe, du dialogue et du partage des connaissances sont des critères déterminants pour ce poste.

Salaire et avantages

Ordinateur et téléphone portable
Tickets restaurants – Mutuelle.

Rémunération : 24K€ à 32K€

Rejoignez notre équipe !



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