Avez-vous une hotline ?

Le service Support Deuzzi 

 

Nous avons une hotline de proximité (appelée Centre de Services par L’ITIL).

Un Technicien informatique faisant partie du Service Support de Deuzzi est dédié à votre structure et assure notamment la gestion des incidents via l’extranet Pilote-Si.

 

Les engagements de notre Centre de services Deuzzi

 

 

 

La hotline est composée de Techniciens qui centralisent l’ensemble de vos demandes et en assurent le suivi :

  • Accessible 24H/24 (via un formulaire web de l’extranet Pilote-Si) + Numéro d’appel couplé à l’extranet Pilote-Si
  • Classification et affectation des demandes au bon intervenant
  • Engagement sur les délais d’intervention
  • Télémaintenance et assistance téléphonique
  • Intervention sur site si nécessaire
  • Surveillance à distance quotidienne des serveurs


Retrouvez tout le dynamisme de Deuzzi sur notre blog

Découvrez nos offres

Nous copilotons et mettons en oeuvre la stratégie SI des organisations

04 72 67 03 55

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer