Avez-vous une hotline ?

Le service Support Deuzzi 

 

Nous avons une hotline de proximité (appelée Centre de Services par L’ITIL).

Un Technicien informatique faisant partie du Service Support de Deuzzi est dédié à votre structure et assure notamment la gestion des incidents via l’extranet Pilote-Si.

 

Les engagements de notre Centre de services Deuzzi

 

 

 

La hotline est composée de Techniciens qui centralisent l’ensemble de vos demandes et en assurent le suivi :

  • Accessible 24H/24 (via un formulaire web de l’extranet Pilote-Si) + Numéro d’appel couplé à l’extranet Pilote-Si
  • Classification et affectation des demandes au bon intervenant
  • Engagement sur les délais d’intervention
  • Télémaintenance et assistance téléphonique
  • Intervention sur site si nécessaire
  • Surveillance à distance quotidienne des serveurs


Retrouvez tout le dynamisme de Deuzzi sur notre blog

04 72 67 03 55

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer