Vous engagez-vous sur les niveaux de service ?

Engagement sur les résultats

Oui, après analyse de vos besoins exacts en matière de Système d’Information, Deuzzi vous propose un contrat sur-mesure, avec des engagements plus ou moins élevés selon le rapport coût/qualité recherché.

A l’issue d’une première phase de remise à niveau, Deuzzi s’engage sur un taux de disponibilité de vos applications proche de 100 %.

Les dépassements de temps et dépannages éventuels en cas de panne ne vous seront pas facturés. Des SLA (Service Level Agreement ou accords de niveau de service) pourront être mis en place sur vos applications les plus critiques, permettant ainsi de définir et respecter les niveaux de services nécessaires en fonction du caractère stratégique de chaque application et de vos degrés d’exigence.



Retrouvez tout le dynamisme de Deuzzi sur notre blog

04 72 67 03 55

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer