Comment puis-je contrôler et suivre la prestation Deuzzi ?

Deuzzi met à votre disposition son outil extranet, Pilote-Si

Il est le support indispensable au bon pilotage de votre Système d’Information et vous apporte transparence et visibilité sur les actions réalisées :

  • Etablissement de vos demandes d’intervention et compte-rendu des actions menées par Deuzzi,
  • Tenue à jour automatisée et visualisation de votre parc informatique et Telecom (matériels, logiciels, date d’achat, fin de garantie…),
  • Supervision quotidienne de vos sauvegardes et serveurs
  • Workflow Mail paramétrable, permettant d’informer les personnes concernées de l’avancée de leurs demandes,
  • Stockage et téléchargement de tous les documents produits par votre Service Informatique et Telecom Deuzzi: audit, Schéma directeur, documents de formation, procédure, cahier des charges…
  • Module Gestion de Projet vous permettant de suivre l’avancement de vos projets informatique ou Telecom
  • Rubrique statistiques, rendant compte de la qualité de service (nombre d’interventions, délais de résolution, historique et durée des actions réalisées…)

Pilote-Si vous apporte contrôle, visibilité et transparence sur le service apporté par Deuzzi.



Retrouvez tout le dynamisme de Deuzzi sur notre blog

04 72 67 03 55

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer