Quel est votre périmètre d’intervention ?

Service Informatique et Télécom interne de nos clients : périmètre d’intervention

Nous agissons comme un Service Informatique et Telecom Interne et nous prenons donc en charge le Système d’Information dans sa totalité : informatique et Telecom, gestion des interlocuteurs externes, prise en charge de l’ensemble de vos demandes d’évolutions.

Pour autant, nous n’avons pour vocation de remplacer vos différents interlocuteurs tel que votre opérateur telecom, téléphoniste, éditeur… mais de faire l’interface et d’optimiser les fonctionnements et la rapidité de réponse, notamment en cas de problème.

Nous sommes votre interlocuteur unique et pilotons l’ensemble des acteurs externes, dans la défense de vos intérêts et de vos besoins.

Pour en savoir plus
Contactez-nous !


Retrouvez tout le dynamisme de Deuzzi sur notre blog

04 72 67 03 55

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer