Conseil et Assistance à la maîtrise d'ouvrage

Notre approche cousue main de l’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO)

Tout projet de transformation digitale potentiellement porteur d’enjeux stratégiques (choix d’un nouveau logiciel de gestion, fusion, …) nécessite d’être sécurisé afin d’être entrepris dans des conditions optimales. L’AMO Deuzzi, c’est un accompagnement cousu main pour vous assister dans l’atteinte de vos objectifs.

Interface entre vos métiers et votre SI, Deuzzi met à votre service toute son agilité, ses méthodes et son savoir-faire en gestion multi-projets. Nous vous permettrons de passer avec efficacité de votre besoin à la solution et d’atteindre vos objectifs en vous apportant des réponses claires, synthétiques et adaptées aux interlocuteurs en présence et à vos problématiques.

Nous vous accompagnons sur tous vos projets : techniques, fonctionnels, et organisationnel. Et nous garantissons leur aboutissement, depuis le cadrage, jusqu’à la mise en œuvre : du cadrage et de l’expression du besoin jusqu’à l’accompagnement final des utilisateurs.

L’accompagnement Deuzzi à l’assistance à maîtrise d’ouvrage

Nous mettons notre savoir-faire en matière de pilotage et de conduite au changement à toutes les étapes de vos projets :

  • Cadrage des projets : analyse et définition des objectifs, élaboration du cahier des charges
  • Mise en lumière des choix de solutions techniques adaptées à votre entreprise : aide au choix des solutions et des prestataires, étude de faisabilité
  • Production des livrables
  • Analyse des impacts sur votre Système d’Information et donc sur votre entreprise
  • Aide à la contractualisation
  • Suivi et contrôle de l’avancement des projets
  • Veille au respect du cahier des charges

 

L’assistance à maîtrise d’ouvrage Deuzzi, ce sont nos équipes, à votre écoute, pour vous aider à formaliser, organiser et piloter vos projets.

Image

28%

Des entreprises estiment la transformation digitale trop complexe à mettre en œuvre

63%

Pour 63% d'entre elles, la transformation digitale est un enjeu majeur de croissance